Rouedad coworking Fougères lance sa campagne ulule

C’est parti : Rouedad lance sa campagne de financement participatif !

visuel campagne participative

Durée ? 45 jours !

Notre objectif est de récolter 4000€ pour permettre à des personnes éloignées de l’emploi d’être accompagnées dans leur projet professionnel et contribuer à faire de Rouedad bien plus qu’un espace de coworking !

Rendez-vous sur la plateforme Ulule, on vous explique tout le concept! 🙂 Et n’hésitez pas à partager cette nouvelle aventure !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nicolas Brichet

Anciennement customer success chez Klaxoon à Rennes, j’ai toujours eu à coeur de travailler dans une ambiance propice aux échanges et aux partages d’idées. Très impliqué dans l’accès à l’emploi pour tous - notamment les jeunes-, j’ai créé l’année dernière l’association LabEcole dont la mission principale est d'accompagner les jeunes éloignés de l'emploi. Aujourd’hui, avec Rouedad, j'ai envie de poursuivre cette mission sociale en créant un lieu qui fera se rencontrer des publics qui peut-être ne se seraient jamais côtoyés. Je souhaite, avec cet espace de coworking, promouvoir le télétravail d’une autre manière, en créant une véritable communauté de butineuses, où les publics se rencontrent et prennent le temps d’échanger. 
Fermer le menu
×